logo Prof-TC.png
Des cours, des TP, des exercices corrigés pour les élèves du lycée
Recherche
SECONDE - PC
SCIENCES PREMIERE
SCIENCES TERMINALE
PREMIERE PC
SCIENCES & LABO
ANCIENNES TS
KHOLLES MPSI
Nouvelles


Le prof et sa conservation - par ProfTC le 23/02/2016 23:09

Le grand secret de la conservation du Prof

Quelles sont les meilleures conditions pour la conservation du Prof ?

Aujourd’hui la question se pose de plus en plus souvent. Comment bien conserver son Prof ?

Tout d’abord et selon une étude américaine, 50 % de la fraîcheur d’un Prof est en lien direct avec son milieu de conservation, en effet une classe propre et soignée est nécessaire pour garder l’aspect tendre de sa peau, car dans certains cas extrêmes il pourrait devenir aigre... et rigide, donc attention, garder toujours votre salle en état.

De même, selon un récent sondage auprès des futurs consommateurs, les élèves donc, il semblerait que leur comportement ait un impact significatif sur la saveur finale du Prof, si il est conservé dans une classe calme et attentive toutes ses saveurs sont portées à leur paroxysme, goût léger et doux, quelque peu fruité, et avec une pointe de bonne volonté de la part des élèves, le rendu final est exquis.

Seulement il est observé que dans une classe bruyante, perturbatrice qui aime à se complaire dans sa médiocrité, le Prof perde toutes ses saveurs, peu à peu son teint se refroidit, sa douceur laisse place à l’amertume, il devient terne et son goût n’est maintenant plus rien de sa magnificence passée, nauséabond et fade.

Donc pour avoir un Prof bien conservé et le déguster dans de bonnes conditions, rappelez-vous : une classe propre et agréable et des élèves attentifs et travailleurs, toujours plein de bonne humeur.

Votre Prof


SECONDE - SNT
PREMIERE NSI
PYTHON - ARDUINO
SCIENCES
INFORMATIQUE